Extrait de la préface de Clive Tempest
Barry Long est un Australien qui parle de la vérité de la vie et de l'amour devant un auditoire mondial. Il est l'un des maîtres spirituels de notre époque, et son enseignement n'englobe pas seulement l'expérience humaine dans sa totalité mais s'étend aux niveaux les plus profonds de la conscience. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui disent que sa remarquable contribution à leur vie quotidienne réside dans son enseignement sur l'amour et la sexualité.
L'éveil spirituel de Barry Long a commencé en 1957. Alors âgé de 31 ans, il vivait la vie de famille heureuse d'un homme marié, accompagnée d'une brillante carrière dans le journalisme.
Son amour de Dieu était si intense qu'il vécut l'embrasement d'une crise intérieure et traversa une peine émotionnelle extrême. Finalement, il rencontra une femme qu'il aima d'une telle intensité que cet amour de Dieu et cet amour de la femme devinrent un. Une vision lui révéla que celle-ci, sa divine Bien-Aimée, la Femme à l'intérieur de toutes les femmes, était Dieu.
Durant les trente années qui suivirent, la réalisation spirituelle de Barry Long se poursuivit et il commença à attirer auprès de lui des élèves. Au cours des années 1980, ceux-ci vinrent à lui en nombre croissant et il devint célèbre, d'abord en Angleterre, puis en Australie, en tant qu'enseignant ne mâchant pas ses mots et ne faisant pas de compromis.
Présentation de l'éditeur
« La plus grande source de mécontentement sur terre est que l'homme et la femme ont oublié comment faire l'amour physiquement ». Ce livre vise à démanteler l'avidité et les frustrations sexuelles, dont tant de nos contemporains souffrent, pour découvrir l'amour tel qu'il est réellement. Faire l'amour est un acte merveilleux auquel il importe de donner sa pleine expression. Le malheur fondamental de la femme, son mécontentement fréquent vient de l'incapacité de l'homme à libérer les énergies fondamentales les plus aiguës qu'elle porte en elle. Ces énergies, quasiment divines, sont intenses et raffinées. L' homme est, lui aussi, malheureux quand il ne les déclenche pas. Il devient alors obsédé par la sexualité et s'adonne à la course au pouvoir et à la richesse pour compenser son insatisfaction. Sans tabou, Barry Long ouvre un chemin pour que la sexualité soit d'abord un acte intense d'amour.
Biographie de l'auteur
Barry Long est un maître spirituel Australien dont la vie a basculé à 31 ans. Marié, menant un vie de famille heureuse et une brillante carrière dans le journalisme, son amour de Dieu était si intense qu'il vécut l'embrasement d'une crise intérieure et traversa une douleur émotionnelle extrême. Finalement, il rencontra une femme qu'il aima d'une telle intensité que cet amour de Dieu et cet amour de la femme devinrent un. Une vision lui révéla que celle-ci, sa divine bien-aimée, la femme à l'intérieur de toutes les femmes, était Dieu. C'est cette connaissance de l'amour divin que nous offre ce livre.
Barry Long s'est éteint en 2003.
Laissez un commentaire