Le livre propose également des techniques pour gérer les pensées négatives, comme la méditation, la respiration consciente et la visualisation. Il explique également comment changer sa façon de penser pour retrouver une perspective plus positive sur la vie.
En plus de décrire les outils pour gérer la sur-pensée, le livre donne également des informations sur les causes profondes de la sur-pensée, telles que les blessures émotionnelles et les conditionnements sociaux, et comment les travailler pour retrouver un état d'esprit plus paisible.
Présentation de l'éditeur
Qui pourrait penser qu'être intelligent puisse faire souffrir et rendre malheureux ? Pourtant, je reçois souvent en consultation des gens qui se plaignent de trop penser. Ils disent que leur mental ne leur laisse aucun répit, même la nuit. Ils en ont marre de ces doutes, de ces questions, de cette conscience aiguë des choses, de leurs sens trop développés auxquels n'échappe aucun détail. Ils voudraient débrancher leur esprit, mais ils souffrent surtout de se sentir différents, incompris et blessés par le monde d'aujourd'hui. Ils concluent souvent par : " Je ne suis pas de cette planète ! " Ce livre propose des cours de mécanique et de pilotage de ces cerveaux surefficients.
Biographie de l'auteur
Christel Petitcollin est Conseil et Formatrice en communication et développement personnel, conférencière et écrivain. Passionnée de relations humaines, elle sait donner à ses livres un ton simple, accessible et concret. Son précédent ouvrage Echapper aux manipulateurs a rencontré un vif succès auprès de ses lecteurs.
Laissez un commentaire