LA SPIRITUALITÉ EST DANS LA MATIÈRE - NASSIM HARAMEIN
A l'intérieur de la matière !
Nous avons tendance à penser la spiritualité comme étant séparée de la matière. Mais en fait... La spiritualité est dans la matière ! La matière c'est l'information, c'est la spiritualité manifestée. Et c'est à l'intérieur de la matière que nous sommes connectés à l'Univers. C'est notre point de référence, l'endroit où nous allons trouver notre connexion avec le reste de l'Univers.
L'univers dans nos cellules !
Vous savez, quand vous méditez, vous allez vers l'intérieur de la matière avec votre conscience. Et c'est là que vous trouvez l'information.
C'est pour ça qu'il y a des gens qui peuvent "remote view" ... qui peuvent voir à distance des endroits où ils n'ont jamais été. Cela a été prouvé en laboratoire depuis les années soixante. Il y a aussi des gens qui peuvent entendre les pensées des autres. Il y a toutes sortes de phénomènes comme ça qui commencent à être expliqués, quand on comprend que c'est physique. Parce que si nous avons toute l'information de tous les autres atomes de l'Univers dans chacun de nos atomes, nous avons accès à toute l'information de n'importe où dans l'Univers.
Tous connectés !
C'est peut-être quelque chose que vous avez à intégrer pendant quelques minutes, hein ? C'est ce que les maîtres disaient quand ils disaient aux gens : vous pouvez faire ce que j'ai fait et beaucoup plus encore ... On est tous connectés à la même source d'information, à la même énergie. Et cette connexion est accessible à n'importe quel moment de notre vie. Transcription de la vidéo.
Les commentaires
AHCB
23 novembre 2020
La matière c'est l'information, c'est la spiritualité manifestée. Et c'est à l'intérieur de la matière que nous sommes connectés à l'Univers. C'est notre point de référence, l'endroit où nous allons trouver notre connexion avec le reste de l'Univers.
La matière comporte une information. Connaissons-nous cette information? Absolument pas. Nous connaissons la composition de la matière et pas toutes les matières. Nous savons qu'elles s'associent, s'adaptent et se transforment. Nou nous connectons pas à elle. La matière compose notre être et nourrit nos pensées et même notre imaginaire si nous ne trouvons pas de réponse.
Bonjour
Oui nous semblons baigner dans un champ informatif quantique, divinement ordonné que d’aucuns nomment: le sans nom, Dieu, amour inconditionnel, ou plus poétiquement la source à laquelle nous pouvons nous abreuver: tout cela en nous à travers l’expression d’un potentiel infini à priori: la question ne serait-elle pas alors de nous demander , nous sachant traversés, pétris de cette NRJ spirituelle : pourquoi toute cette souffrance sur terre?
Et pourquoi ce potentiel s’exprime si peu pr la joue de notre prochain?
J’exprime ce questionnement ds 2 scénarios projets en attente de réalisation-production: « il était une autre FOI..ˆ( Once upon a new Time..) et « qu’aurait été le monde si,,ˆ(what would have been the world if..’
Bien à vous, Laure hano de Précourt
Laissez un commentaire