Des retraites initiatiques pour apprendre et pratiquer comment sortir de son corps
Ces stages de 5 jours conjuguent Module 1, Module 2 et Module 3 de l'initiation à la pratique de Sortie Hors du Corps Consciente "le voyage astral".
Contenu du stage
apprendre les techniques et pratiques nécessaires afin de réaliser vos sorties sans aucun danger et en contrôle conscient.
Au Dar PARU, aux portes du désert au Maroc " M'hamid EL GUIZLANE ". Ce stage exceptionnel est proposé avec hébergement en pension complète. Il inclut un voyage initiatique en dromadaire pour une nuit au milieu des dunes et des étoiles. Les places sont très limitées !
Dans le bassin/la piscine d'eau minérale et dans le luxuriant jardin oasis de Dar Paru avec ses endroits individuels, ici on aime se retirer et se détendre, certains avec la vue sur les dunes, d'autres sous les palmiers ou les lauriers roses. Un lieu unique pour travailler les techniques des sorties hors du corps. Pourquoi ce lieu ?
* Une vue unique sur les dunes du désert, et autour... le silence absolu.
* Son architecture en terre cuite respecte la tradition de l’époque ainsi que le respect de la faune et la flore.
Participation aux frais du stage
Tarifs hors hébergement et repas : 580€ (+ 35 euros si pas adhérent à l'association)
Le paiement en plusieurs fois est possible.
Réservation indispensable.
Site web : [cf. formulaire de contact]
Les conditions requises
La majorité légale, soit 18 ans, est obligatoire, mais elle ne signe pas nécessairement la majorité effective. Quel que soit l'âge de l'état civil, la personnalité doit être mature.
Le candidat doit
Etre capable d'assumer sa vie matérielle : finances, travail, vie sociale et relationnelle. Enracinement et pieds sur terre exigés. Se sentir bien dans son corps physique. Se sentir libre intérieurement, en paix avec sa vie affective, émotionnelle et familiale.
Jouir d'un mental sain. La SHC n'est en aucun cas une thérapie. Tout traitement psychiatrique important, passé ou présent, est une contre-indication majeure.
Contre-indiqués les problèmes cardiaques graves, par exemple : port d'un pacemaker, défibrillateur, risque de syncope…